Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une etoile sur toile
26 septembre 2007

Solitude

On parle beaucoup de la solitude des célibataires, mais la solitude au sein d'un couple, c'est terrible!

Ce soir, je me sens terriblement seule! Et ça me fait mal!
J'ai envie de rencontrer quelqu'un qui me parle, qui me sourie, qui me fasse rire...
J'ai envie de tomber amoureuse...
Envie de désirer quelqu'un...
Envie de faire l'amour....mais vraiment faire l'amour!!! vous savez??? ce "faire l'amour" merveilleux...
Et en même temps, j'y arrive pas!
J'arrive pas à me jeter à l'eau....et ça me rend vraiment malheureuse!

Quand est ce que je vais redevenir...moi?

Publicité
Commentaires
E
Vraiment, quand tu veux!<br /> Parce que je ne sais pas pour toi, mais moi, ça me ferait trop plaisir et trop de bien! :-)<br /> Poutinous roses, ma Kait'
L
moi aussi, confiance perdue, et ça, ça ne passe pas....<br /> les bestiolettes, il faut les prendre comme elles sont, menteuses et minables, et essauer de apsser par dessus,se protéger.<br /> <br /> paris n'est pas si loin que ça,quand tu veux, ma gat' , je prends un billet de tgv, pr un w-e de parlottes entre filles,de rires et de larmichettes.<br /> kiss rosinettes
E
me disait aussi que je revivrais de belles choses...différentes mais belles!<br /> J'ai envie que ce jour arrive, maintenant...ou au moins de le voir se profiler à l'horizon.<br /> Parce qu'en plus, tu vois, quand le plastique marche, c'rest quand même rageant de ne pas arriver à "transposer" avec une bestiolette sympa!<br /> <br /> Je n'attends pas la lune...je ne veux pas refaire ma vie...je ne sais pas si je saurai un jour refaire confiance (mon blocage vis à vis des bestiolettes vient d'ailleurs de là!)...mais j'ai envie de rire!<br /> Là, c'est juste que je ne pleure pas...<br /> Tu comprends?<br /> Oui...je suis sûre que oui! :-)<br /> <br /> Kiss, ma Scarlett! ;-)<br /> Je pense souvent à toi...<br /> Que Paris est loin, n'est ce pas?
L
mais non, juste en deuil.<br /> ça va passer, ça finit par passer...<br /> au moins le plastique, ça ne te contrarie pas...<br /> tu sais, tu revivras un jour de belles choses, ma copinette disait, pas la même chose, mais de jolies histoires.<br /> elle ne se trompait pas, même si je suis incapable de faire confiance, de refaire ma vie, je dois dire que je vis de belles histoires marrantes avec mes bestiolettes.<br /> et rire, ça fait énormément de bien.<br /> courage,ma gat',demain est un autre jour
E
c'est tout que je vois avec cynisme....et le Désir est...je ne sais pas où! :-(<br /> Alors j'ai tout plein de coin coins et je...euh...m'auto-cultive (hum!), mais j'aimerais bien retrouver l'envie de trouver un gentil jardinier! ;-)<br /> Le plastique, ça a ses limites...même si en ce qui me concerne, je ne les ai pas encore atteintes!<br /> Suis foutue, tu crois? :-/
Publicité