Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une etoile sur toile
16 octobre 2007

Entretiens

O. a passé ses entretiens pour chez T. à Paris aujourd'hui.
Nous aurons la réponse d'ici la fin de la semaine.

Je suis partagée vis à vis de ce boulot.
Je me dis que ça peut être la clef de tout: ou ça passe, ou ça casse!
Peut être que ce sera l'occasion de voir qu'il me manque, que j'ai envie qu'il soit dans ma vie et de reprendre une vie de couple "normale" et "totale" (lol! le jeu de mot!)
Peut être au contraire que ce sera celle de se rendre compte que finalement, nous sommes bien séparés et qu'il est temps chacun de prendre deux routes différentes.
Je ne sais pas...

Nous en avons longuement discuté avec O.
Il partage ma façon de voir les choses.
Quoi qu'il en soit, nous "laissons faire" mais nous ne ferons pas rien!
Pas question de laisser filer toute une vie dans cette situation qui n'en est pas une....

Publicité
Commentaires
Publicité