Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une etoile sur toile
18 septembre 2007

Yes!!!!

Convoquée à boire un beurk ce matin avec mon chef...
Pour m'annoncer que le 1er Octobre, je suis officiellement promue chef!

Waouaouaou! Suis trop contente!
Beaucoup d'efforts et de sacrifices (tiens?) qui payent...

Réhabilitation travaillée par mon acte?
Je crois que là encore, c'est une preuve de ce que j'avance.

Cette promotion en tous cas écluse bien des douleurs passées....

Publicité
Commentaires
L
super!!!<br /> c'est bien d'être chef, surtout d'une horde de bestiolettes....<br /> kissous
T
Tu vois, tu es toujours la meilleur. Je suis trés content pour toi, tu le mérites vraiment. Bisous.
I
Felicitations
T
promet plein de belles choses pour l'Avenir ! :-)
Publicité