Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une etoile sur toile
25 octobre 2007

Difficile...

Journée en demi-teinte aujourd'hui...et après une semaine où je me suis sentie au top du top, voilà que je repars à m'enfoncer!

Je suis rentrée de Paris...donc fatigue.

Paumée dans ma vie.
Je bloque toujours autant sur la sexualité.
Ca a d'ailleurs fait le thème de toute ma discussion avec ma Oui-mais ce soir...
Dur! Ca a été très dur!
Mais je crois que je commence à toucher du doigt "pourquoi" je bloque à ce point.

Ce n'est pas lié (qu')à la blessure d'amour.
Ca l'est énormément à l'image de la sexualité qu'a fait naître cette histoire en moi.

Comment ne pas sortir amochée d'une histoire où la sexualité a été "salissante"????
Comment ne pas oublier ces 6 ans où je me suis "forcée" à faire l'amour avec mon mari que je ne désirais plus???
Comment ne pas sortir détruite d'une histoire où l'homme qui dit vous aimer accepte sans souci de vous "donner" à un autre homme que lui, même si cet homme est votre mari, et de son côté fait l'amour avec une autre (voir d'autres! puisqu'il était libertin!) que vous????
Comment ne pas se sentir salie....violée?

Je me souviens de ces années où ma seule façon de faire l'amour avec O consistait à me mettre sur le ventre et mordre l'oreiller...
Pas de baiser, le minimum de caresses, pas de désir et de l'amour pour un autre...comment garder une vision équilibrée de la sexualité dans ce contexte?
Comment également ne pas dissocier Amour et Sexualité en pensant à J. et son libertinage ou même sa sexualité à sa femme...

Je crois que là, je touche du doigt la cause de mon blocage.
Ca va être difficile à travailler....
D'ailleurs la séance d'aujourd'hui a été vraiment difficile: j'ai pleuré, pleuré, pleuré et là, 2h après, je suis encore en train de pleurer...

Impression folle de tristesse...
J'ai l'impression que je ne m'en sortirai jamais!
Envie de plus rien...ni amour ni sex'....
Au fond, plus de Confiance....la base de tout!

Gloups!

Publicité
Commentaires
Publicité